Sim city Sims2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sim city Sims2

Incarnez un sim et faites votre vie dans la ville de Sim city.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 difficulté de compréhension du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryse17




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : la rochelle
Emploi : caissière
Date d'inscription : 17/07/2006

difficulté de compréhension du jeu Empty
MessageSujet: difficulté de compréhension du jeu   difficulté de compréhension du jeu EmptyLun 24 Juil - 16:54

voilà, je me suis inscrite à ce jeu car j'adore les sims, mais là j'avoue que je suis perdue!.... comment fait-on pour trouver un emploi, une maison, gérer son sims etc... la FAQ n'est pas très explicite. merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Tyfroni
Maire
Maxence Tyfroni


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Montsimpa
Emploi : Maire
Date d'inscription : 30/04/2006


Simflouzs: 7500
Points de célébrité: 0

difficulté de compréhension du jeu Empty
MessageSujet: Re: difficulté de compréhension du jeu   difficulté de compréhension du jeu EmptyLun 24 Juil - 20:10

Bonjour et bienvenue sur le forum

pour trouver un emploi tu peux m'envoyer un mp pour me demander un des postes qui sont mentionnés en haut de la page d'accueil, tu peux aussi regarder dans un des journaux (si les directeurs ont mis des offres d'emploi), tu peux aussi cliquer en bas de la page d'accueil sur un secteur d'activité qui t'intéresse et envoyer un mp aumodérateur du groupe pour lui demander un emploi, tu peux aussi ouvrir un commerce

pour avoir une maison tu peux soit en prendre une déjà créée dans les "habitations" d'un des quartiers, ou alors poster un nouveau sujet dans un forum "habitations" pour avoir un logement "sur mesure"

ensuite tu peux aller à la banque (elle se trouve à Urbania) pour ouvrir un compte, c'est là que tu indique combien d'argent tu as ainsi que tes dépenses
tu peux ensuite poster dans les autres forums pour faire faire ce que tu veux à ton personnage

oui la FAQ n'est pas très explicite, on ne peut malheureusement pas la modifier Crying or Very sad


en Espérant t'avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wisdomia.jeun.fr
 
difficulté de compréhension du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sim city Sims2 :: Accueil :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser